Mardi 29 Avril 2008, © L'Est Républicain / COURONNE BELFORTAINE / ANDELNANS
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

Le Charme en fête

Le cercle des amis de l'association s'agrandit.
L'association des habitants du Charme (AHC), présidée par Alain Gouronnec, a convié les résidants du quartier, des environs et de Froideval, à son traditionnel pot de l'amitié, dimanche, dès 11 h 30.
Chaque convive invité avait apporté des confections dites maison : tartes salées, pizzas, et bien d'autres gourmandises à déguster en toute cordialité.
Des bénévoles actifs et souriants ont pourvu au service. Sous le soleil, les enfants ont joué sur l'étendue d'herbe voisine pendant que les adultes conversaient en compagnie notamment de Patrick Guy, adjoint au maire chargé de la culture et des loisirs.
Sandrine Georgelin, maman de Clara, 2 ans et demi, de Romain, 7 mois, demeure au Charme depuis une année environ : ce rendez-vous festif lui semble approprié afin que des liens se tissent. Joseph d'Andria souligne ce qui lui paraît essentiel : « Vivre ensemble en harmonie, éventuellement échanger des services ».
Venu en famille de la rue des Champs - hors hameau - Olivier Pattarozzi agrandit le cercle des amis de l'association. Le président conclut : « Ces intermèdes avaient lieu dans les villages d'antan, notre objectif principal est de permettre aux habitants de se rencontrer ».
Le 29 juin, sera organisé un repas de quartier sous le préau de la salle Jean-Faudot.
• Contact : AHC, Alain Gouronnec, tél. 03.84.58.48.61 ; site internet : http://jal.freegaia.net/ahc/